Le 1er septembre 2017, l’association MASE et le Bureau Veritas ont signé le contrat actant la mise à disposition de l’outil de veille réglementaire « AMADEO » de Bureau Veritas aux entreprises adhérentes du réseau MASE. Cette décision prise par l’association témoigne une fois de plus que MASE n’est pas seulement une certification mais avant tout une association d’entreprises au service des entreprises qui œuvre pour aider ses adhérents à progresser dans le domaine de la santé, de la sécurité et de la protection de l’environnement.
UN OUTIL et UN SERVICE
AMADEO est un outil web de veille réglementaire convivial et ergonomique destiné à adresser une veille réglementaire personnalisée aux adhérents MASE. Un code d'accès spécifique AMADEO est envoyé aux adhérents.
Au-delà de l’outil qui est proposé aux adhérents, le contrat signé propose un conseiller réglementaire expert au sein des équipes de Bureau Veritas. Il est dédié à ce contrat avec pour principales missions de trier les textes parus en fonction des domaines retenus et d’apporter un commentaire spécifique pour les adhérents de l’association pour une meilleure lecture et compréhensions des exigences fortes du texte.
Les nouveaux textes sont transmis périodiquement par une « alerte mail » réalisée par le conseiller réglementaire. Elle est envoyée à tous les adhérents ayant accès à l’outil, et présente un commentaire pour chaque texte. Il vous est possible d’accéder au détail du texte en ligne depuis le mail d’alerte reçu.
RAPPEL :
L’association MASE au niveau national prend en charge les frais d’accès à un service. Il est de la responsabilité de chaque chef d’entreprise ou d’établissement d’utiliser ce service ou pas. MASE ne saurait être tenue responsable des conséquences de l’utilisation ou de la non utilisation des données fournies dans le cadre de l’adhésion à ce service. MASE ne saurait non plus voir sa responsabilité engagée au titre du contenu des informations mises à la disposition de ses adhérents dans le cadre de ce service