Hygiène, Santé, Sécurité et Environnement, aujourd'hui et demain

Kits GIES

Le Comité Technique GIES et son Groupe de Travail "accès véhicules sur sites industriels" ou communément appelé Groupe de Travail "Macaron" met à disposition différents documents afin de vous aider à traiter au mieux la problématique des engins en zones exercées.

Pour votre information, la GIES/PRO/320 est accessible pour les adhérents du MMG.
Une version "publique" est à la disposition des non-adhérents. Pour l'obtenir, merci de contacter l'administration du GIES (dimalta@giphise.com) qui vous transmettra cette version dite "publique".

 

L'un des objectif du MMG est d'avoir tous le même langage. Pour ce faire, le GT a d'abord travaillé sur une procédure commune, la PRO 320. Puis le GT s'est employé à développer une formation commune à destination des personnes qui interviennent sur ces kits; que ce soit les poseurs, les loueurs, les gestionnaires de parc-auto et les vérificateurs sur site industriels.
Le programme de formation de la formation kit GIES est en cours de validation.

Toutes personnes vérifiant les dispositifs et apposant les macarons sur site industriel, devra au préalablement avoir suivi la formation "kit GIES". Cette formation est contrôlée par le Mase Méditerranée GIPHISE et son Comité Technique GIES. Les stagiaires ayant satisfait aux exigences de la formation, se verront valider la formation dans Baseform et sur les Passeports Formations (carte GIES).

Seront seuls habilités à réaliser les contrôles, les personnels EU/EI qui auront réalisé la formation "kit GIES".

 

 

 

0